Chargé·e de la gestion de la chaîne d’approvisionnement

Job categories Procurement
Vacancy code VA/2020/B5302/20354
Department/office AFR, SNMC, Senegal MCO
Duty station N'Djamena, Chad
Contract type Local ICA Specialist
Contract level LICA Specialist-8
Duration 9 mois
Application period 15-Sep-2020 to 06-Oct-2020


Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.


This vacancy is closed.
Apply

Expand all [+]

Le Bureau des Nations Unies pour les services d'appui aux projets (UNOPS) est une branche opérationnelle des Nations Unies qui soutient la mise en œuvre réussie des projets de consolidation de la paix, d'aide humanitaire et de développement de ses partenaires dans le monde entier. L'UNOPS aide ses partenaires à bâtir un avenir meilleur en fournissant des services qui augmentent l'efficience, l'efficacité et la durabilité des projets de consolidation de la paix, d'aide humanitaire et de développement. Mandaté en tant que ressource centrale des Nations Unies, l'UNOPS fournit des services durables de gestion de projets, d'achat et d'infrastructure à un large éventail de gouvernements, de donateurs et d'organisations des Nations Unies.

À la lumière de la situation d'urgence au COVID-19, l'UNOPS SNOH soutient actuellement les gouvernements de la République du Tchad et du Mali dans la prévention et la réponse au COVID-19.

L’objectif de ce projet est d’appuyer le Projet de prévention et de riposte au COVID-19 du Gouvernement de la République du Tchad, financé par  la Banque Mondiale, à travers l’achat d'équipements clés pour la réponse COVID-19. La liste d’équipement requis à été préparé par le Ministère de la Santé et partagé avec l’UNOPS.

Le projet sera décomposé en trois (3) phases majeures, présentées comme suit :

Phase 1 : Validation de la stratégie d’achat

Phase 2 : Processus d’achat pour l’acquisition de matériel. Ces achats sont basés sur une liste fournie par le Ministère de la Santé ;

Phase 3 : Suivi des commandes, livraison, réception et distribution du matériel à N’djaména et aux hôpitaux  ciblés par le Ministère de la Santé à Bol, Bongor, Pala, Doba, Sarh et  Abéché.

C’est dans ce contexte que l'UNOPS SNOH recherche un.e Chargé·e de la gestion de la chaîne d’approvisionnement qui sous la supervision du chef de projet, va l’assister dans les aspects logistiques quotidiens du projet. En mettant  le plus haut degré d'éthique personnelle et professionnelle,  cette personne  devra maintenir une approche collaborative, axée sur le client, la qualité et les résultats au sein du projet.


Le.la Chargé·e de la gestion de la chaîne d’approvisio...

Un minimum d'un diplôme universitaire du premier cycle (BAC+3) en passatio...

Un minimum de deux (2) ans d'expérience professionnelle dans les achats e...

Une excellente maîtrise du français est requise. La connaissance de...

Démontre une compréhension des effets de son rôl...

Contract type:  L-ICA 8 (Contrat de  Prestataire Individuel local...

Veuillez noter que ce poste est ouvert aux candidat.e.s de nationalité tc...

La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie...
This vacancy is closed.
Apply

DISCLAIMER

The screening of your application will be conducted based on the information in your profile. Before applying, we strongly suggest that you review your UNOPS Jobs profile to ensure completeness, especially the education and experience sections.

RELEVANT STORIES

  • "Each place that I work in has so much history and culture to explore and I am lucky enough to enjoy it all, while helping improve the health of local communities"
    Nang Shri Seng Lao
    Unops Logistics Officer, Myanmar
  • "I am very proud to be a member of the UNOPS family. The projects and partners we work with really benefit those who need it most"
    Vicente Huaquisto
    Driver At Unops In Peru