Adjoint.e aux services de soutien - Logistique

Job categories Administration, Procurement
Vacancy code VA/2020/B5027/20498
Department/office NYSC, PSC, CAR Project Unit
Duty station Bangui, Central African Republic
Contract type Local ICA Support
Contract level LICA-6
Duration 12 Mois (Renouvelable sous réserve des exigences organisationnelles, de la disponibilité des fonds et de performance satisfaisante)
Application period 03-Oct-2020 to 18-Oct-2020


Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.


This vacancy is closed.
Apply

Expand all [+]

La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunies en renforçant la capacité des Nations Unies, des gouvernements et de ses autres partenaires à mener leurs activités en matière d’infrastructures, d’achats et de gestion de projets de manière durable et efficace.

Au sein de ces trois principaux domaines d’expertise, l’organisation fournit à ses partenaires des services transactionnels, de conseils et de mise en œuvre, pour des projets allant de la construction d’écoles et d’hôpitaux à l’achat de biens et de services, en passant par la formation de travailleurs locaux. L’UNOPS travaille en étroite collaboration avec des gouvernements et des communautés a􀃕n d’assurer la durabilité économique, sociale et environnementale des projets que l’organisation soutient, avec un intérêt particulier pour le renforcement des capacités nationales.

L’UNOPS intervient dans des contextes parmi les plus difficiles au monde et sa vision consiste à améliorer les pratiques de mise en œuvre durables dans les domaines du développement, de l’aide humanitaire et de la consolidation de la paix, tout en satisfaisant ou dépassant systématiquement les attentes de ses partenaires.

Comptant plus de 7000 membres du personnel dans plus de 80 pays, l'UNOPS apporte à ses partenaires les connaissances logistiques, techniques et de gestion dont ils ont besoin, peu importe l'endroit où ils en ont besoin. Sa structure flexible et sa portée internationale permettent à l'organisation de répondre rapidement aux besoins de ses partenaires tout en générant des économies d'échelle.

Information Générale – Programme de la République Centrafricaine (RCA)

Le Bureau des Nations Unies pour les services d'appui aux projets (UNOPS), le cluster de paix et sécurité (PSC) met en œuvre des programmes pour le service de la lutte anti- mines des Nations Unies (UNMAS) dans le monde entier. En République Centrafricaine, l'UNOPS met en œuvre le programme UNMAS RCA, un projet opérant sous la mission de maintien de la paix des Nations Unies, MINUSCA.

UNMAS RCA contribue au mandat de la MINUSCA en ordonnance du Conseil de la sécurité des Nations Unies en atténuant les menaces explosives, comme les munitions non explosées et les munitions mal gérées, ainsi que des insécurités des armes. Le programme fonctionne avec une variété de bénéficiaires et partenaires, y compris le ministère de la Défense, les ONG internationales, les forces internationales et les agences des Nations Unies, y compris la police et l'armée de MINUSCA.

Grâce à une variété d'activités, y compris l'éducation aux risques des engins explosifs, la neutralisation des munitions explosives (NEM), et la gestion des stocks de munitions (GAM) et de l'assistance sur les armes légères et de petit calibre (ALPC) l’UNMAS RCA œuvre à faire de la République Centrafricaine un pays plus stable et plus sûr pour le développement du processus politique, de la communauté internationale, ainsi que des citoyens du pays.


Sous la direction générale du Chef de Programme et la supervision ...

Un diplôme d’étude secondaire (Bac ou équivalent) ...

L’expérience pertinente est définie comme de l’exp...

Avoir une parfaite maîtrise du français (lu, parlé et &e...

Démontre une compréhension des effets de son rôl...

Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl...

Type de contrat: Prestataire Individuel (ICA) Niveau du contrat: LICA-6 (ICS-6)...

La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie...
This vacancy is closed.
Apply

DISCLAIMER

The screening of your application will be conducted based on the information in your profile. Before applying, we strongly suggest that you review your UNOPS Jobs profile to ensure completeness, especially the education and experience sections.

RELEVANT STORIES

  • "While the JPO programme was a learning experience for me, I was also able to share my own knowledge and skills with those I supervised later on."
    Pierre Jullien
    Director And Representative, Côte D'ivoire Operations Centre
  • "UNOPS is a results-oriented organization – it therefore pushes me to perform at my best every day."
    Mariacarmen Colitti
    Senior Partnerships and Liaison Advisor