Appui à la Gestion de Projet - Analyste

Job categories Project Management
Vacancy code VA/2021/B5301/21196
Department/office AFR, CDMCO , DR Congo
Duty station Yaoundé, Cameroon
Contract type Local ICA Specialist
Contract level LICA Specialist-8
Duration "Open -ended"
Application period 10-Feb-2021 to 03-Mar-2021


Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.


This vacancy is closed.
Apply

Expand all [+]

Le bureau de l’UNOPS au Cameroun a ouvert en Décembre 2019, et compte plusieurs projets à son actif, dont la nature varie de la construction, aux études techniques dans différents secteurs, aux activités WASH, à la gestion de ressources humaines pour d’autres entités, aux achats y compris dans le domaine médical (COVID-19).

Le bureau travaille constamment à étendre ses activités afin d’appuyer ses partenaires dans la mise en œuvre de leurs programmes et projets de développement. 

Le bureau du Cameroun est lié au bureau CDOH basé en RDC. Depuis 1999, le bureau a diversifié et renforcé ses domaines d’expertise, contribuant ainsi activement aux efforts de développement durable menés sur le terrain. Il possède une vaste expertise qui couvre la réhabilitation et la construction d’infrastructures de base (services sociaux et administratifs), de routes et de ponts, ainsi que l’achat de biens et de services, en plus de proposer des services de gestion et de soutien aux projets.


Le.la chargé.e d’appui au projet rend compte au chef de projet, qui le.la supervise et lui fournit des directives. Le.la chargé.e d’appui au projet soutient le chef de projet dans les activités quotidiennes, la coordination et la mise en œuvre de la mission. Cette personne surveille étroitement les opérations et la performance financière, détecte les problèmes potentiels, soutient l’analyse des problèmes et l’élaboration de solutions, coordonne la résolution des problèmes selon les mesures adoptées, rédige les correspondances aux parties prenantes concernées et prépare les rapports de mission. Le.la chargé.e d’appui au projet peut souvent devoir travailler dans des environnements complexes et difficiles avec des ressources limitées. 


L’UNOPS CDOH, le Centre Opérationnel pour l’Afrique Central &...

1. La mise en œuvre du projet Préparer et maintenir les d...

Le/la candidat.e doit être titulaire d’un diplôme de Licence e...

Le/la candidat.e doit posséder au moins deux (2) années d’ex...

Une excellente connaissance du français et de l’Anglais est essenti...

Les cours de base ou de praticien PRINCE2® sont un atout.

Démontre une compréhension des effets de son rôl...

Contract type: Local Individual Contractor Agreements (LICA) Contract level: LIC...

Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl...

La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie...
This vacancy is closed.
Apply

DISCLAIMER

The screening of your application will be conducted based on the information in your profile. Before applying, we strongly suggest that you review your UNOPS Jobs profile to ensure completeness, especially the education and experience sections.

RELEVANT STORIES

  • "While the JPO programme was a learning experience for me, I was also able to share my own knowledge and skills with those I supervised later on."
    Pierre Jullien
    Director And Representative, Côte D'ivoire Operations Centre
  • "UNOPS is a results-oriented organization – it therefore pushes me to perform at my best every day."
    Mariacarmen Colitti
    Senior Partnerships and Liaison Advisor