Chargé·e principal·e du renforcement des capacités - Systèmes de gestion de l'information

Job categories Communications, IT
Vacancy code VA/2022/B5313/24239
Level ICS-9
Department/office AFR, CDMCO, Central African Rep
Duty station Bangui (Non family Duty Station), Central African Republic
Contract type International ICA
Contract level IICA-1
Duration Retainer - 18 jours seulement
Application period 06-Jul-2022 to 22-Jul-2022


Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.

Please note that UNOPS will at no stage of the recruitment process request candidates to make payments of any kind.

This vacancy is closed.
Apply

Expand all [+]

Le Gouvernement de la République Centrafricaine a négocié et obtenu le financement pour le Fond Additionnel du Projet d'Appui aux Communautés Affectées par le Déplacement avec une composante de filets sociaux dont les transferts monétaires. Cette composante qui a pour cible les résidents des zones affectées par le déplacement, les inondations, et la Covid 19 soit près de 30.000 ménages, vise à soutenir la consommation des ménages, mais aussi à renforcer les moyens de subsistance et le capital humain, notamment à travers l’acquisition de biens productifs tels que  des outils, des intrants agricoles et de petits animaux dans les villes de Bangui, Bria, et Bouar.

La promotion de la protection sociale fait partie de politiques fars de la république centrafricaine. Le ministère de l’Action Humanitaire de la Solidarité et de la Réconciliation Nationale (MAHSRN) et L’UNOPS ont décidé d’appuyer cette politique en organisant cette formation dans le cadre de la composante 3 du projet PACAD. Cette formation vise à former 25 membres des ministères impliqués dans la protection sociale du gouvernement centre Africain en système d’information en protection sociale.

L’objectif de cette formation s’inscrit dans le livrable de la composante 3 du projet PACAD de renforcer la capacité technique des membres du gouvernement à pouvoir mettre en œuvre de manière autonome les interventions de transfert monétaire. Ce livrable va mettre à la disposition de tous les ministères impliqués dans la protection des équipes capable de planifier et de mettre en œuvre des interventions de transfert monétaires.



Basé à Kinshasa en République Démocratique du Congo ...

Le/la chargé.e principal.e du renforcement de capacités aura l'obj...

Education Maîtrise en économie ou sciences sociales, sci...

Démontre une compréhension des effets de son rôl...

Contract type: International Individual Contractor Agreements (IICA)  C...

Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl...

La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie...
This vacancy is closed.
Apply

APPLICATION TIPS

How to send a good application:

TOGETHER, WE BUILD THE FUTURE

UNOPS – an operational arm of the United Nations – supports the achievement of the Sustainable Development Goals (SDGs) by successfully implementing its partners’ peacebuilding, humanitarian and development projects around the world.

Our mission is to help people build better lives and countries achieve peace and sustainable development.

We are proud of our people. The UNOPS family brings together approximately 160 nationalities, represented by over 5,000 UNOPS personnel as well as some 7,800 personnel recruited on behalf on our partners. Spread across 80 countries, our workforce is rich in diversity and culture – with inclusion at its core.

We understand the importance of balancing professional and personal demands and offer several flexible working options.

Explore what we offer here.