Technicien.ne en Passation des Marchés

Job categories Engineering, Procurement
Vacancy code VA/2019/B5313/18738
Department/office AFR, CDOH, Central African Rep
Duty station Bangui, Central African Republic
Contract type Local ICA Specialist
Contract level LICA Specialist-8
Duration Open-ended
Application period 21-Oct-2019 to 09-Feb-2020


Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.


This vacancy is closed.
Apply

Expand all [+]

La République centrafricaine (RCA) est un pays très fragile marqué par des conflits récurrents dont les plus récents ont été enregistrés en 2013 par des affrontements entre plusieurs groupes armés. La violence qui a suivi cette crise de 2013 a d’une part, fortement endommagé les biens publics et les infrastructures socio-communautaires de base et d’autre part, perturbé l’accès des populations aux services sociaux de base.

Le bureau a développé de solides relations de travail avec les partenaires internationaux, les agences des Nations Unies, y compris les missions de l'ONU et les gouvernements d'Afrique centrale au fil des ans. Il fournit un soutien technique et un renforcement des capacités dans les domaines du développement stratégique, y compris la réhabilitation et le développement des infrastructures dans les secteurs de la santé, de l'éducation, des travaux publics, de la gouvernance et de l'administration publique; services d'approvisionnement, de gestion de projets et de conseil sectoriel; la paix et la sécurité, la préservation de l'environnement et la protection entre autres, La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunies en renforçant la capacité des Nations Unies, des gouvernements et de ses autres partenaires à mener leurs activités en matière d’infrastructures, d’achats et de gestion de projets de manière durable et efficace.

Au sein de ces trois principaux domaines d’expertise, l’organisation fournit à ses partenaires des services transactionnels, de conseils et de mise en œuvre, pour des projets allant de la construction d’écoles et d’hôpitaux à l’achat de biens et de services, en passant par la formation de travailleurs locaux. L’UNOPS travaille en étroite collaboration avec des gouvernements et des communautés afin d’assurer la durabilité économique, sociale et environnementale des projets que l’organisation soutient, avec un intérêt particulier pour le renforcement des capacités nationales.

L’UNOPS intervient dans des contextes parmi les plus difficiles au monde et sa vision consiste à améliorer les pratiques de mise en œuvre durables dans les domaines du développement, de l’aide humanitaire et de la consolidation de la paix, tout en satisfaisant ou dépassant systématiquement les attentes de ses partenaires.


Situé à Kinshasa, le centre opérationnel de l’UNOPS e...

Sous l’autorité administrative du chef des Opérations  ...

Un diplôme d’Ingénieur des Travaux Publics de g&eac...

. Avoir au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans ...

Une excellente maîtrise de la langue française est exigé...

. ...

. Contract type: Contrat de Prestataire Individuel local (LICA) Contract level:...

Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl...

La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie...
This vacancy is closed.
Apply

DISCLAIMER

The screening of your application will be conducted based on the information in your profile. Before applying, we strongly suggest that you review your UNOPS Jobs profile to ensure completeness, especially the education and experience sections.

RELEVANT STORIES

  • "UNOPS is a results-oriented organization – it therefore pushes me to perform at my best every day."
    Mariacarmen Colitti
    Senior Partnerships and Liaison Advisor
  • "While the JPO programme was a learning experience for me, I was also able to share my own knowledge and skills with those I supervised later on."
    Pierre Jullien
    Director And Representative, Côte D'ivoire Operations Centre