Officier Chargé de Formation NEDEX (Neutralization et Destructions des engins explosifs), Multiple positions

Job categories Demining
Vacancy code VA/2019/B5001/18658
Level ICS-10
Department/office NYSC, Peace and Security Cluster
Duty station Bangui, Central African Republic
Contract type International ICA
Contract level IICA-2
Duration Open-ended
Application period 04-Oct-2019 to 27-Oct-2019


Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.


This vacancy is closed.
Apply

Expand all [+]

Centre d’Actions thématiques de l’UNOPS pour la Paix et la Sécurité- PSC

Le Centre d’Actions thématiques de l’UNOPS pour la Paix et la Sécurité (Peace and Security Cluster - PSC) se trouve au sein de son Bureau pour l’Amérique du Nord. Il s’agit de l’un des prestataires de services principaux en termes de lutte antimines, avec le Service de la Lutte antimines (SLAM), le PNUD, l’UNICEF, les gouvernements des pays affectés par les mines terrestres, ainsi que d’autres partenaires dans le domaine de la lutte antimines. Ce Centre est chargé d’administrer, de soutenir et de superviser la gestion quotidienne des bureaux gérant les projets sur le terrain, en répondant à la fois aux demandes des clients et les règles et règlements de l’UNOPS.

Le Centre est dirigé par le Directeur du PSC, qui bénéficie de l’autorité générale et est tenu responsable des résultats du Centre d’Actions thématiques pour la Lutte antimines envers ses clients.

La RCA est confrontée à un problème d'arme et de contamination de risque d’explosif, à la suite de conflits armés de longue date et récents. La présence de restes explosifs de guerre (REG), les engins explosifs improvisés (IED) et les stocks non sécurisés d'armes et de munitions (obsolètes, abandonnés ou négligés), constitue une grave menace pour les civils ainsi qu'à la MINUSCA et le personnel humanitaire opérant dans le pays.

Information Générale – Programme de la République Centrafricaine (RCA) 

Le Bureau des Nations Unies pour les services d'appui aux projets (UNOPS), le cluster de paix et sécurité (PSC)

met en œuvre des programmes pour le service de la lutte anti- mines des Nations Unies (UNMAS) dans le monde entier. En République Centrafricaine, l'UNOPS met en œuvre le programme UNMAS RCA, un projet opérant sous la mission de maintien de la paix des Nations Unies, MINUSCA.




Conformément aux politiques applicables des Nations Unies et aux mandats ...

Education Diplôme universitaire de niveau supérieur (ma&i...

Élabore et met en œuvre des stratégies opé...

Contract type: International Individual Contractor Agreement (IICA-2) Contract l...

Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl...

La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie...
This vacancy is closed.
Apply

DISCLAIMER

The screening of your application will be conducted based on the information in your profile. Before applying, we strongly suggest that you review your UNOPS Jobs profile to ensure completeness, especially the education and experience sections.

RELEVANT STORIES

  • "I am very proud to be a member of the UNOPS family. The projects and partners we work with really benefit those who need it most"
    Vicente Huaquisto
    Driver At Unops In Peru
  • "Each place that I work in has so much history and culture to explore and I am lucky enough to enjoy it all, while helping improve the health of local communities"
    Nang Shri Seng Lao
    Unops Logistics Officer, Myanmar