Chauffeur.re (le poste est ouvert uniquement aux ressortissants de la RCA ) - Retainer Position, Multiple positions

Job categories Administration
Vacancy code VA/2021/B5313/22268
Department/office AFR, CDMCO, Central African Rep
Duty station Multiple (Bossangoa, Paoua, etc...), Central African Republic
Contract type Local ICA Support
Contract level LICA-2
Duration Retainer
Application period 29-Jul-2021 to 22-Aug-2021


Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.


This vacancy is closed.
Apply

Expand all [+]

La République Centrafricaine est un pays enclavé d’Afrique Centrale avec une population estimée à cinq (05) millions d’âmes. Ce pays est affaibli par de nombreuses années de conflits politico-militaires qui ont impacté négativement le développement économique et accentué le niveau de pauvreté des populations. Les activités commerciales au plan national et international sont entravées par l’enclavement du pays et l’inexistence et/ou l’état des voies de communication. Au moment où le pays revient à la stabilité, les secteurs de l’économie en général et de l’agriculture notamment peine à se relever. L’agriculture, activité économique majeure, occupe près de 70% de la population, et connaît de nombreux défis qui constituent de véritables goulots d’étranglement à l’origine des difficultés de la relance du secteur.

Afin de rechercher des solutions aux problèmes du secteur agricole et, de promouvoir le développement socio-économique en RCA, la mise en ouvres d’un projet agrobusiness avec une sous composant « réhabilitation et entretiens des infrastructures publiques » est envisagé par l’UNOPS et ses partenaires.

Dans l’exécution de ce projet, l'UNOPS interviendra en qualité de Maître d'Ouvrage Délégué en charge de la mise en ouvres du sous composant « réhabilitation et entretiens des infrastructures publiques » avec responsabilité sur ; la réhabilitation des routes et pistes des desserts agricoles, constructions des marches agropastoral, entretiens des routes et pistes des desserts agricoles et l’élaboration d’une stratégie/mécanisme de maintenance des infrastructures publiques. 

L’action de l’UNOPS s’inscrit dans le contexte (i) d'une réponse directe (ii) pour stimuler la production agricole et les activités de l’agrobusiness, (iii) en facilitant l'accès aux bassins de production, et (iv) l'accès aux marchés des produites commerciales et alimentaires des agriculteurs locaux, des groupes d'agriculteurs et des coopératives. Étant donné que le projet agrobusiness en vue vise la résilience des populations locales touchées par les conflits, les guerres et une détérioration des tissue économique et sociale, l'intervention de l'UNOPS s'inscrit également dans un contexte d'urgence, ce qui exige des engagements fermes de la part de tous les acteurs impliqués dans la mise en ouvres de diffèrent composant du projet (particulièrement l’équipe du projet), pour éviter des retards qui pourraient impacter négativement le développement local.





Le/la chauffeur.e est placé.e sous la supervision du Chef de projet aura ...

Etre titulaire d’un diplôme d’études secondaires (BS) e...

2 ans minimum d’expérience professionnelle dans la conduite pour le...

Avoir une maîtrise parfaite du français (lu, parlé et &eacut...

Démontre une compréhension des effets de son rôl...

Contract type: Contrat de Prestataire Individuel Local (LICA) Contract lev...

Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl...

La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie...
This vacancy is closed.
Apply

DISCLAIMER

The screening of your application will be conducted based on the information in your profile. Before applying, we strongly suggest that you review your UNOPS Jobs profile to ensure completeness, especially the education and experience sections.

RELEVANT STORIES

  • "I am very proud to be a member of the UNOPS family. The projects and partners we work with really benefit those who need it most"
    Vicente Huaquisto
    Driver At Unops In Peru
  • "While the JPO programme was a learning experience for me, I was also able to share my own knowledge and skills with those I supervised later on."
    Pierre Jullien
    Director And Representative, Côte D'ivoire Operations Centre