Education
Le candidat doit être titulaire d’un diplôme de Lice...
Education
Le candidat doit être titulaire d’un diplôme de Licence dans une discipline pertinente (p. ex. en administration des affaires, logistique, gestion de crise, comptabilité, relations internationales). Un diplôme universitaire de premier cycle combiné à 2 années d’expérience professionnelle supplémentaire peut être accepté au lieu de l’exigence mentionnée ci-dessus.
Les cours de base ou de praticien PRINCE2® sont un atout.
Expérience
Le/la candidat-e doit posséder au moins 2 années d’expérience pertinente avec prise de responsabilités progressive, principalement axées sur la supervision, la production de rapports, le développement et la coordination, dans le domaine de la gestion de projets et d’activités.
Le/la candidat.e doit avoir au moins une année d’expérience dans le domaine de la comptabilité et de gestion financière.
Une expérience de travail dans des contextes d’aide humanitaire d’urgence ainsi qu’une bonne connaissance des mécanismes de coordination humanitaire, des donateurs, des mesures de sécurité et des activités dans ce domaine est souhaitable.
Une connaissance avérée des règles et procédures des Nations Unies dans les domaines des achats, des finances, des ressources humaines ainsi que la connaissance des règles et règlements administratifs des Nations Unies sont un atout.
Un diplôme universitaire de premier cycle combiné à 2 années d’expérience professionnelle supplémentaire peut être accepté au lieu de l’exigence mentionnée ci-dessus.
Connaissances linguistiques
Une excellente connaissance du français et de l’Anglais est essentielle.