Conducteur (trice) des Travaux

Job categories Engineering
Vacancy code VA/2019/B5306/17189
Department/office AFR, SNMC, TNPO, Tunisia
Duty station Région: Kasserine, Sidi Bouzid, Kairouan, Siliana, Tunisia
Contract type Local ICA Support
Contract level LICA-5
Duration 3 mois renouvelables en fonction des performances, et des fonds disponible
Application period 16-Jan-2019 to 26-Apr-2019


Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.


This vacancy has been cancelled.
Apply

Expand all [+]

L'UNOPS Tunisie intervient dans les composantes du projet: Réaménagement des Cantines scolaires dans quelques Etablissements Scolaires en Collaboration avec le Programme Alimentaire Mondial (PAM)

Dans le cadre de son intervention, l’UNOPS veillera au respect des règles de l’art en ce qui concerne les études, les passations de marchés et règlements, les formations dans le but de garantir les principes d’équité, intégrité et transparence dans le cadre d’une concurrence effective et au mieux des intérêts des autorités tunisiennes et bénéficiaires directes, de la Commission Européenne, et de l'UNOPS. Une attention particulière sera donnée aux aspects sociaux et environnementaux de l’intervention. Pour ce faire, l’UNOPS mettra sur pied une équipe qui s’assurera de la mise en œuvre et du suivi de ce projet en plus des actions de contrôle de qualité.

En plus de son accès à un réseau important d’expérience et de savoir-faire dans le domaine des infrastructures l’UNOPS fera appel, au besoin, a ses structures d’appui sur l’infrastructure durable, basées au siège de l’organisation à Copenhague, pour fournir un support et permettre une évaluation technique supplémentaire au niveau des étapes de la mise en œuvre et contrôle de qualité.

Ce dispositif de mise en œuvre, suivi et contrôle de qualité est établi pour assurer l’efficacité et l’efficience de l’intervention et d’asseoir les bases pour une viabilité et durabilité des actions de réhabilitation pour un impact à long terme.

Sous la supervision directe du chef du projet, le Conducteur (trice) des Travaux sur chantier, assistera au suivi de l'exécution et  la réception des travaux sur terrain au sein du projet en participant au contrôle de qualité des installations de chantier, au contrôle qualitatif et quantitatif des travaux et à la coordination entre les divers intervenants du projet (Bureaux d’études, Bureau de contrôle, Commissariat régionaux de l’éducation, autorités locales)

Il/elle veille à promouvoir l’approche orientée vers les partenaires de façon soutenue, en conformité avec les règles et procédures de l’UNOPS. 

Sous la supervision directe du Chef de projet PAM, le Conducteur (trice) des Tra...

Formation/ Expérience: Le Diplôme de fin d'études seco...

La capacité de travailler sous pression, dans un environnement fortem...

Élabore et met en œuvre des stratégies opé...

Type de contrat: ICA  (Contrat de  Prestataire Individuel local) ...

Veuillez noter que la position ne concerne que les candidats tunisiens, ou r&eac...

La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie...

L'UNOPS bureau en Tunisie offre une gamme de services d'appui aux projets avec d...
This vacancy has been cancelled.
Apply

DISCLAIMER

The screening of your application will be conducted based on the information in your profile. Before applying, we strongly suggest that you review your UNOPS Jobs profile to ensure completeness, especially the education and experience sections.

RELEVANT STORIES

  • "I am very proud to be a member of the UNOPS family. The projects and partners we work with really benefit those who need it most"
    Vicente Huaquisto
    Driver At Unops In Peru
  • "Each place that I work in has so much history and culture to explore and I am lucky enough to enjoy it all, while helping improve the health of local communities"
    Nang Shri Seng Lao
    Unops Logistics Officer, Myanmar