Ingénieur·re principal·e sénior·e en génie agricole (conception et suivi des travaux irrigation)

Job categories Engineering, Water Management, Environment
Vacancy code VA/2022/B5321/23752
Department/office AFR, SNMCO, Niger
Duty station Niamey, Niger
Contract type Local ICA Specialist
Contract level LICA Specialist-11
Duration On going contract
Application period 08-Apr-2022 to 27-Jul-2022


Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.



Expand all [+]

Le projet « Niger Compact », financé par le Millennium Challenge Corporation (MCC) a été signé récemment. Le Gouvernement du Niger (GdN) a créé le Millennium Challenge Account (MCA-Niger) et a besoin de services d’appui en gestion de programmes et en gestion de projets d'infrastructure, afin de planifier et mettre en œuvre  le Niger Compact, qui comprend deux projets: (i) le projet « irrigation et d'accès aux marchés »; et (ii) le projet « Communautés résilientes au changement climatique ». 

L'UNOPS déploiera des équipes de spécialistes pour travailler aux côtés de MCA-Niger à Niamey. Le personnel sera intégré à l'organisme administratif qui apporte un soutien technique, administratif  à la haute direction et à l'exécutif de Compact. En plus de l'unité de soutien à la gestion du programme, les équipes centrales travailleront dans les unités d'irrigation et d'infrastructure routière de façon continue au cours du développement de la phase Compact et lors de la période d'entrée en vigueur

L'ingénieur en conception et de suivi des travaux d'irrigation  fait partie de l'unité d'infrastructure d'irrigation de l'équipe de base et fournit des conseils techniques et soutient le département de gestion d'infrastructure d'irrigation du MCA-Niger. Il fournit une assistance technique et une expertise en ce qui concerne les exigences de faisabilité / conception / construction/suivi des travaux  ainsi que la coordination sur le terrain, assurant une haute qualité et une cohérence du travail. L'ingénieur en conception et de suivi des travaux  d'irrigation      promeut une approche collaborative, l’orientation client, la qualité et les résultats dans l'équipe du projet. Il / elle aura également en charge le  mentorat pour les membres de l'équipe juniors assurant le transfert des connaissances pour le renforcement des capacités. L'ingénieur de conception et de suivi des travaux d'infrastructure dépendra du Chef du PMO / Irrigation    



Contrôle technique: Examiner, étudier et comprendre la co...

Education  Une maîtrise en génie civil, génie rura...

Élabore et met en œuvre des stratégies opé...

Contract type: Individual Contract Agreement Contract level: LICA  Speciali...

Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl...

La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie...

DISCLAIMER

The screening of your application will be conducted based on the information in your profile. Before applying, we strongly suggest that you review your UNOPS Jobs profile to ensure completeness, especially the education and experience sections.

RELEVANT STORIES

  • "UNOPS is a results-oriented organization – it therefore pushes me to perform at my best every day."
    Mariacarmen Colitti
    Senior Partnerships and Liaison Advisor
  • "While the JPO programme was a learning experience for me, I was also able to share my own knowledge and skills with those I supervised later on."
    Pierre Jullien
    Director And Representative, Côte D'ivoire Operations Centre